Tails Destiny

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tails Destiny

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Une lettre pour Amayiro

    Shylva
    Shylva
    Admin


    Messages : 97
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 28
    Localisation : Winkel

    Une lettre pour Amayiro Empty Une lettre pour Amayiro

    Message par Shylva Lun 2 Sep - 11:09

    Cher Amayiro,

    1er jour (de Shylva à Amayiro)

    En l'an 643, en ce mois de Fraouctor sur le serveur d'Amayiro une équipe préparait son pèlerinage sans retour vers un monde meilleur, Kuri. Shylva était le meneur de cette expédition appelé « Tails Destiny », il fut le 1er pèlerin. Pour préparer son expédition il réunit ses meilleurs personnages, 7 compagnons étaient de la partie, son équipe ... Sa team... Il en parla vaguement autour de lui, jusqu'à que un de ces amis aie décidé de se joindre a cette nouvelle aventure, n'écoutant que son courage il boucla ses bagages et partit avec Shylva, il avait pour nom Gytan mais plus connu sous le nom de Crystallia, 2eme pèlerin.


    2eme jour et les jours qui suivent
    Un jour nouveau se lève sur Amayiro, Shylva et Crystallia sont très impatients de partir vers cette aventure. Mais quelque chose d'improbable se produisit. Crystallia avait parlé de cette aventure à bon nombre de compagnon et une personne voulu venir avec nous. Grand, courageux, fort et sympathique Asheya nous rejoignit, depuis se jour je lui ai accordé toute ma confiance. Lui aussi en parla autour de lui : énormément de personne nous rejoignirent les jours suivant dont HardLoop lui aussi quelqu'un de confiance. C'est le moment de prévenir mes anciens compagnons, j'ai peur de leur réaction.

    Le dernier jour avant le départ
    Les jours se ressemblaient mais l'excitation de l'aventure était là. Après les derniers préparatifs de nos 24 pèlerins, le chargement de nos banques était fait, équipement chargé. Voici tous les noms de nos vaillants pèlerins: Shylva Gytan Asheya Hardloop Charda-so Tair Kaamy Fatals-Yop Suricate Pandora Oo-droupix Freezeur Clint-Eastwood mais certains aventuriers sont encore incertains comme Dedik ainsi que Pit. Tous ne vont pas être transféré le 20, cela sera fait en plusieurs pèlerinage, l’excitation est a son apogée. Pour ma part j'ai vraiment envie de partir j'espère que les anciens compagnons de ma guilde ne seront pas attristé de mon départ cela fait un an que je parcours le monde des douze avec eux, nous avons partagé t'en de moment ensemble, les bons comme les plus tristes.
    Nous vous remercions d'avoir choisis Xmagic Airline nous espérons que vous avez fait un bon voyage.



    Pourquoi partir? Pourquoi Kuri?
    Pourquoi tant de questions? Amayiro sombre dans la nuit jour après jour, le Goultarminator n'a pas arrangé les choses il n'a amené que conflit et maintenant avec Fahrell dans notre monde cela ne va qu’empirer ... et n’apporte désolation sur notre serveur. De plus une seule alliance contrôle notre monde, les ALE et nous ne sommes que 25, comment se lever devant plus de 700 personnes? Sur Kuri nous pouvons faire bouger les choses, nous avons la motivation, la force, le courage et surtout la détermination. Certains nous traiterons de lâche, moins que rien et j'en passe. Mais nous ne pouvons pas relever un monde qui n'a pas la force, parfois il faut démolir pour reconstruire.


    Le retour à la maison (d’Asheya à Amayiro)
    Le voyage pour rentrer à la maison fut très long et mouvementé … Il faut dire que le chemin entre Sufokia et L’île de Vulkania est très éprouvant. Mais je suis enfin arrivée à bon port … A peine eu-je prononcé ces mots qu’une étrange sensation m’envahit … Comme si le village avait été abandonné en mon absence. Mes yeux se posèrent sur la table basse où un morceau de papier déchiré y avait été placé, une plume de Tofu reposait également à cet endroit. Il y était inscrit : « Ashy, nous sommes partis vers un monde meilleur, nous t’attendons le plus rapidement possible sur Kuri. » C’était signé Shylva, Hardloop et Crystallia.


    1er jour sur Kuri, 1er pèlerinage (de Shylva à Amayiro)
    Nous l'avons fait, nous sommes sur Kuri moi et mes compagnons ! Nous avons directement crée notre guilde, elle a pour nom « Tails Destiny ». Nous avons reçu un chaleureux accueil sur Kuri. J'espère toujours qu’Amayiro recevra cette lettre. Nous commençons par établir un code de conduite au sain de la guilde, a l'aide de mes bras droit et de tous les membres de Tails Destiny nous bâtirons quelque chose de grand et de bon. De minute en minute, d'heure en heure j’apprends à connaitre mes compagnons avec qui je passerai surement beaucoup de temps. Je suis inquiet pour le second pèlerinage qui devrait arriver le 27, j'espère qu'ils viendront tous ensemble et je suis toujours dans l'incertitude de Deddik ainsi que Pit, viendrons t'il? Peut être au 3eme pèlerinage? Aujourd'hui, c'est a moi, a nous tous d'écrire cette histoire, cette lettre ce n’est pas seulement adressé a Amayiro ... mais aussi a tous les Dofusiens et Dofusiennes dans le même cas que nous, seul : nous sommes faible, mais ensemble : nous sommes invincibles.


    La prise de conscience (d’Asheya à Amayiro)
    Mon corps s’est figé et des larmes ont commencées à couler de mes yeux : ça y est, leur décision était prise et il ne tenait qu’à moi de faire la mienne. Vous vous doutez bien de quelle a été ma décision si vous lisez cette lettre … Vous pouvez vous demander simplement : « Pourquoi ? » : qu’est ce qui a bien pu me pousser à vous abandonner, vous tous qui m’avez soutenu pendant tout ce temps, ainsi que vous, honorable défenseur de la cité de Bonta ; pour aller rejoindre le clan de cette prêtresse de l’amour ? Eh bien sachez que mes raisons sont sensiblement les même que les leurs. Sur ce, je vais continuer mon récit …


    La décision finale
    La décision fut très lourde a prendre, vous vous en doutez, un lourd fardeau qui pesait sur mes épaules tandis que la date fatidique se rapprochait a grand pas. Aussi, mes amis sont venus me parler en essayant de découvrir ce qui me tracassait a ce point … Lorsque je leur racontais ma situation, certains essayaient de me convaincre de rester, d’autres encore se tentaient à me réconforter tant bien que mal dans la lourde décision qui m’attendait ; et mes meilleurs amis m’ont dit cette phrase que je n’oublierais jamais : « Peut importe ta décision, peut importe où tu iras, je te suivrais quelque soit ton choix. ». C’est ainsi que Charda-so, Tair, Kaamy ainsi que Freezeur se sont joints a ce pèlerinage. Tous m’ont soutenu et m’ont accompagné au travers de cette folle aventure et ils étaient tous prêts à me suivre jusqu’au bout du monde.


    En attente (de Shylva à Amayiro)
    Les jours passent lentement en l'attente du 2ème pèlerinage, quand nous seront tous ensemble je serai fière de t'envoyer cette lettre Amayiro ... Sur Kuri il fait bon vivre nous apprenons a connaitre se nouveau monde qui nous est offert. Nous ne recrutons pas pour le moment ou très peu. J'espère qu’Asheya aura bien reçu le tofu messager que je lui ai envoyé. Lui et d'autre compagnons devrait arriver le 27 et lorsque leur installation sera fait nous commencerons à recruter. Certains de mes anciens compagnons me manquent dans notre ancienne guilde Death Note, mais maintenant je sais que je suis à la hauteur pour être un meneur comme je l'avais été sur Menalt. Cela fait 9 ans que parcours le monde des douze et parfois j'ai dû laisser dernière moi certains amis, j'espère que je n'ai pas fait une erreur en venant sur Kuri? Non je ne peux pas me trompé! En tous cas le monde aura bien changé.
    Ah j'allais oublier! J'ai reçu un tofu messager de pit, il arrivera au second pèlerinage, je suis vraiment content qu'il ait accepté!


    Le grand départ … (d’Asheya à Amayiro)
    La date du 27 Fraouctor approchait à grands pas et tandis que les préparatifs commençaient à se terminer, on vit se dessiner sur les visages familiers des entailles de tristesse. Aussi, nous leur avons dit ces mots de réconfort : « Peut importe où nous irons et peut importe ce que nous ferons, nos cœurs et nos pensées resteront a vos cotés pour toujours. ». Et ainsi, nous nous sommes envolés vers un monde meilleur, en emportant avec nous plein de souvenirs ; je me suis alors retourné vers tous mes amis, juste avant le départ, et ouvrant la bouche, la seule chose qui en soit sortie est : « Merci ! ». Des larmes coulaient de mes yeux, des pleurs résonnaient dans les airs, c’était l’heure du départ.


    Le jour J ! L'arrivé du reste de l'équipe (de Shylva à Amayiro)
    Aujourd'hui les autres membres nous ont rejoint, nous sommes maintenant les 25 au complet. Certains ont eu du mal a s'habitué au serveur mais cela viendra. Nous sommes aussi rentrés dans une alliance qui a pour nom Ragnarock’N’Roll ou RnR : certes elle ne possédait qu’un seul territoire mais c'est une bonne alliance. Nous avons fait très forte impression le 1er jour ! Nous avons envahis deux territoires des meilleures alliances de Kuri.
    Nous sommes maintenant 41 dans la guilde. Les ex-Amayiriens et Kuriens sont a sensiblement égaux en guilde même si les membres du pèlerinage occupe les plus haut postes j'espère que un Kuriens se démarquera du lot et pourrais peut être devenir un jour bras droit.
    C'est maintenant ensemble que l'on écrit l'histoire, notre histoire.

    Cordialement, Shylva, ces bras droit et tous les pèlerins.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:17