Forum de la guilde Tails Destiny

Shylva, Team Minuit.

Partagez
    Shylva
    Admin

Shylva, Team Minuit.

Message par Shylva le Ven 25 Oct - 18:19

Alors moi c'est Shylva, votre meneur adoré de tous et de toutes! Very Happy

Plus sérieusement, voici une petite présentation IRL:

Alors moi c'est SIMON Jonathan, 17 ans.
    J'ai un CAP Pâtissier, un BAC PRO Boulanger Pâtissier, et je travail actuellement en pâtisserie et chocolaterie, en apprentissage Chocolatier.
    Mes horraires de boulot c'est de 5h a 12h, ce qui me permet d'être présent en jeu, et plus particulièrement pour la guilde.
    A part geeké sur dofus je pratique le paintball de temps en temps.

Cette fois si j'en viens a la présentation IG:
    Je joue depuis 2004 je n'ai presque jamais fait de pause (parfois quelques mois)
    Ces trois dernières années je n'ai pas pu me concentré sur Dofus car j'était en internat mais tous ça c'est fini!

Mon personnage principal est Shylva mon Xelor 200 et je joue également:
    - Yamatho, mon iop 200
    - Hacesis, mon eniripsa 200
    - Zahato, mon pandawa 199
    - Yalta, mon zobal 199
    - Chachatte, mon feca 199
    - Valtik, ma roublard 198 (C'est mon personnage préféré que je joue pour le Goultarminator)

Mon aventure commenca sur Jiva, bon sa forcément vu que s'était le seul serveur... Après de multiples création d'osamodas (et oui j'aimais bien ça Mad) le serveur Ménalt avait ouvert ces portes.
    J'y avais commencé mon 1er Iop, Vlad. (et non Vladinounet ce n'est pas toi le 1er Vlad! :p) Je l'avais stopé a faible niveau, pour ensuite crée mon Xelor, dans le temps il s'appelais Magicien-temporels.
    Mais dofus 1.0 c'est plus comparable a maintenant, avant, l'entre aide était de mise. Le multicomptes n'était pas trop répandu a l'époque, les xelors étaient encore utile en donjon, Blop, Chêne mou, Crocabulia, tous était bon pour ne pas prendre de dommage car les Eniripsas aussi ne sont plus comparable a aujourd'hui!

Je suis monté 200 sans multicompte, sans kolizeum, sans succès (donc a tous ceux qui dise que up 200 est dur ba ********** !)
    Ce n'est que en 2009 que mon multicompte a commencé, j'ai crée mon Sacrieur (qui est 200 aujourd'hui mais stopé) puis dans la même année le Eniripsa a vu le jour. Après je vais pas vous faire l'historique de toute mes mules !

Sur ceux, après ménalt je suis partis rejoindre des Amis sur Amayiro, au 20 juin 2012. Plus je passait de temps sur ce serveur plus il se dégradais (Il ne reconnaisait que les joueurs connus et non les joueurs talentueux).
    Alors au 20 Août 2013 je suis parti avec un équipe sur kuri, mais la suite vous la connaisez déjà!

Cordialement Shylva

Si tu n'arrives pas a te faire comprendre par la violence, c'est que tu n'as pas tapé assez fort!
    Psycho-Law

Re: Shylva, Team Minuit.

Message par Psycho-Law le Ven 25 Oct - 18:49

Je peux t'appeller Jo la fripouille Jojo ??? Very Happy

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
    Vladiction

Message par Vladiction le Ven 25 Oct - 19:12

C'est pas moi le premier Vlad, mais c'est moi le plus fort de tous même que ! king 
    Shylva
    Admin

Message par Shylva le Ven 25 Oct - 19:22

Oui mathis tu peut m'appeler jojo.

Et Vlad, tu aimes bien te comparé au vieille mule level 70? c'est ton choix :p

Si tu n'arrives pas a te faire comprendre par la violence, c'est que tu n'as pas tapé assez fort!
    Psycho-Law

Message par Psycho-Law le Ven 25 Oct - 20:41

Oui mathis tu peut m'appeler jojo.
    peut/peusPEUX !!!!
    Je suis en plein dans les conjugaisons de français au présent alors fait moi le plaisir de bien conjugué les verbes U_U !( Même si je fait plein de faute aussi , je suis plus petit que toi après tous é_é .. je peux en profité Very Happy )
    Mais ..............
    Règle n 1 Jojo à toujours raison !
    (Épic trool)

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
    Ashy
    Admin

Message par Ashy le Ven 25 Oct - 21:56

Demander a Jo d'écrire bien? C'est comme demander a un poisson rouge de réciter l'alphabet à l'envers toutes les 2 lettres "--
    Shylva
    Admin

Message par Shylva le Sam 26 Oct - 10:14

Au moins tous le monde sais comment me reconnaitre! xD

Ashy
    Admin

Message par Ashy le Sam 26 Oct - 11:05

Ah ouais ! C'est une propriété caractéristique ! Surprised (on vient de le voir en Chimie x)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 14:01