Forum de la guilde Tails Destiny

Shylva, Team Minuit.

Partagez
    Shylva
    Admin

Shylva, Team Minuit.

Message par Shylva le Ven 25 Oct - 18:19

Alors moi c'est Shylva, votre meneur adoré de tous et de toutes! Very Happy

Plus sérieusement, voici une petite présentation IRL:

Alors moi c'est SIMON Jonathan, 17 ans.
    J'ai un CAP Pâtissier, un BAC PRO Boulanger Pâtissier, et je travail actuellement en pâtisserie et chocolaterie, en apprentissage Chocolatier.
    Mes horraires de boulot c'est de 5h a 12h, ce qui me permet d'être présent en jeu, et plus particulièrement pour la guilde.
    A part geeké sur dofus je pratique le paintball de temps en temps.

Cette fois si j'en viens a la présentation IG:
    Je joue depuis 2004 je n'ai presque jamais fait de pause (parfois quelques mois)
    Ces trois dernières années je n'ai pas pu me concentré sur Dofus car j'était en internat mais tous ça c'est fini!

Mon personnage principal est Shylva mon Xelor 200 et je joue également:
    - Yamatho, mon iop 200
    - Hacesis, mon eniripsa 200
    - Zahato, mon pandawa 199
    - Yalta, mon zobal 199
    - Chachatte, mon feca 199
    - Valtik, ma roublard 198 (C'est mon personnage préféré que je joue pour le Goultarminator)

Mon aventure commenca sur Jiva, bon sa forcément vu que s'était le seul serveur... Après de multiples création d'osamodas (et oui j'aimais bien ça Mad) le serveur Ménalt avait ouvert ces portes.
    J'y avais commencé mon 1er Iop, Vlad. (et non Vladinounet ce n'est pas toi le 1er Vlad! :p) Je l'avais stopé a faible niveau, pour ensuite crée mon Xelor, dans le temps il s'appelais Magicien-temporels.
    Mais dofus 1.0 c'est plus comparable a maintenant, avant, l'entre aide était de mise. Le multicomptes n'était pas trop répandu a l'époque, les xelors étaient encore utile en donjon, Blop, Chêne mou, Crocabulia, tous était bon pour ne pas prendre de dommage car les Eniripsas aussi ne sont plus comparable a aujourd'hui!